Deux mois..

Publié le par François Kuss

Lorsque le quotidien professionnel n'est qu'une succession de retroplannings par rapport à des actions à venir, à lancer, à mettre en oeuvre, parfois, face à la montagne de grandes et de petites choses à faire, on voudrait bien quémander quelques heures, quelques minutes de plus à Chronos, ce bourreau implacable..

Mais ce qui est vrai pour le quotidien d'un Dircom l'est moins pour l'auteur en attente. Il reste deux mois avant que mon nouveau roman, "Echec au Roy", ne sorte définitivement. Comme en amour, il est manifeste que l'impatience grandit au fur et à mesure que l'attente se réduit et l'objet désiré se rapproche.. Comme si toutes les heures passées à attendre avaient été faciles à supporter jusque là mais comme si celles restants, pourtant les dernières, étaient les plus dures à surmonter.. 

Deux petits mois, et enfin je pourrai renouer avec ce qui m'anime le plus : connaître l'avis de futurs (et j'espère nombreux ;-)) lecteurs !

En attendant la sortie des nouvelles aventures du Commissaire Castilhon, le limier de la Révolution Française, vous pouvez toujours vous manifester pour pré-commander le livre aux Editions de la Mouette !

Commenter cet article