Habemus papam !

Publié le par François Kuss

Une fois n'est pas coutume, je délaisse mes désideratas littéraires pour parler politique au seuil d'une nouvelle ère. Enfin la gauche et les forces de progrès, par un élan démocratique sans précédent dans l'histoire des partis politiques, enfin la gauche vient d'incarner par son vote celui qu'elle juge digne de changer notre vie.

 

Plagiant le titre d'un film très instructif sur le pouvoir et le poids de la responsabilité, je peux dire avec fierté et soulagement que nous avons un candidat ! François Hollande va trouver un pays exsangue, ruiné, miné par les injustices et rongé par les affaires, et je ne peux que saluer son courage à vouloir, par la force de sa volonté, nettoyer les écuries d'Augias et ouvrir l'ère tant attendue des réformes justes !

 

Comme beaucoups, parce que je suis un adepte inconditionnel de la religion du progrès, ma volonté rejoindra la sienne au fil des mois qui arrivent pour, à nouveau, rendre un avenir aux citoyens de notre pays ! 2012 est un RDV à ne pas manquer pour le socialisme et la République ! 

 

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article