Pont du Château lance l'Itinéraire du Livre

Publié le par François Kuss

Samedi 9novembre, toute la journée à la salle polyvalente de Pont du Château, la bibliothèque communautaire Alain Rey, la librairie Le Bateau Livre et l'Amicale Laïque organisent une nouvelle édition du salon "L'Itinéraire du Livre" et je les remercie à nouveau de m'avoir associé pour la deuxième fois à cet évènement qui, comme ceux auxquels j'ai participé tout au long de ce début d'automne, font vivre l'exception culturelle de notre pays.

 

Aussi, pour les amoureux de la littérature, et surtout les fans de romans policiers historiques, je vous donne RDV de 10h à 18h pour une nouvelle séance dédicaces de mes livres, "Le Complot des Salines" et "Echec au Roy" qui narrent les aventures du flic des Lumières et de la Révolution Française dans les années 1788 et "l'année sans pareille" comme l'appelle Michel Winock, l'année 1789; les enquêtes du Commissaire Pierre Castilhon !

Commenter cet article

Combourieu Michel 12/12/2013 15:07


Je voulais vous dire que j'ai dévoré d'un trait votre roman historico-policier "Le complot des salines": bravo, le supense est ménagé jusqu'au bout.


Juste 2 petits points: quand on navigue sur le canal depuis l'étang vers la mer, le mont St Clair est à main droite et non à main gauche. Par ailleurs le mont St Clair n'est pas en granit mais en
calcaire de l'époque jurrassique. Cordialement.